Vous êtes de passage dans la capitale espagnole et vous recherchez où manger les meilleures tortillas de Madrid ? Pas de soucis voyageur, The french Nomad t’as préparé les meilleures adresses !

meilleures tortillas madrid

Le classement des meilleures tortillas de Madrid

1/ Pez Tortilla : Les meilleures tortillas de Madrid !

Avec cette adresse, tu ne pourras pas de tromper. Logé en plein coeur de La latina, le quartier populaire de madrid, ce tout petit restaurant propose les meilleures tortillas de la ville. C’est tout petit, pas cher, et surtout délicieux. Il faut aimer les tortillas fondantes, mais celle à la truffe est tout simplement la meilleure qu’il m’ait été donné de déguster. Un délice.

2/ Juana la loca

Adresse connue dans la capitale, Juana la loca propose l’une des meilleures tortillas de Madrid. Bien qu’ils ne soient pas spécialisés dans la Tortilla, comme Pez Tortilla, cele reste succulent. Et les autres tapas à la carte sont également très bons.

3/ Meson de la tortilla

Comme son nom l’indique, vous avez ici à faire à de vrais experts. La Meson de la tortilla reste une bonne alternative aux deux premiers restaurants. Ils proposent de savoureuse tortillas, même si je dois l’avouer, j’ai trouvé le cadre moins sympathique.

 

Voila, vous avez désormais dans votre poche les bonnes adresses pour savourer la meilleure tortilla à madrid ! Bon appétit ! Une fois repus, profitez en pour suivre notre programme à madrid ou visiter un des meilleurs musées de madrid.

 

Les meilleures tortillas de madrid
5 (100%) 3 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here