Lima, la capitale du Pérou, est une ville qui regorge de surprises. Si vous aurez de quoi faire en terme de visite culturelles, de restaurants, et d’escapades en tout genre, vous ne serez pas en reste en ce qui concerne les soirées, surtout si vous connaissez les meilleurs endroits pour sortir à lima.

La ville est toujours en ébullition, et peu importe le jour de la semaine vous trouverez une boite de nuit remplie.
De mon expérience, voici les meilleures boites de nuits à lima que je vous recommande pour sortir, principalement dans le quartier de Miraflores et Barranco  :

Meilleur endroit sortir lima

Les meilleurs endroits pour sortir à Lima

1/ Subte

Subte porte bien son nom. Cette immense boite de nuit sous terraine vaut le détour. Bien souvent (un peu trop) bondée, le Subte saura endiabler vos soirées. La musique y est bien sur electro latino / raggaetton, et la population y est très locale. Vous y verrez peu d’étrangers, et c’est souvent appréciable lorsqu’on est en voyage !

2/ Bizarro

Le Bizarro est une boite de nuit bien connue est backpackers de Miraflores. En effet, les deux plus grosses auberges (Pariwasi et Pariwana) vous offriront des entrées gratuites pour le Bizarro. Vous y trouverez donc pas mal de backpackers mais également beaucoup de locaux. Le Bizarro est divisé en 2 salles : Une à l’ambiance electro, une autre à l’ambiance reggaeton. Vous pourrez donc changer de mood à votre guise.

3/ Noise

Le noise est surement une des plus grandes boites de nuit de Lima, et, à l’heure ou j’écris ces lignes, une des plus locales. Situé dans le quartier de Barranco, Noise propose également de la musique Live et des concerts régulièrement. Si vous chercher une bonne ambiance vous ne serez pas déçu.

Meille

4/ El dragon de Barranco

Incroyablement Trendy, El dragon de Barranco est un lieu particulièrement apprécié par la jeunesse de Lima. La moyenne d’age y est peut être un peu plus basse que dans les endroits listés précédemment, mais l’ambiance y est inégalable. Difficile de mettre une étiquette d’un genre musical à cet endroit.

5/ Tequila rock

Tequila Rock est tout simplement la boite de nuit la plus emblématique  de Lima. Pour beaucoup, c’est certainement le meilleur endroit pour sortir à Lima. Au coeur de Miraflores, cette boite de nuit propose une ambiance exceptionnelle, et ce tous les soirs de la semaine ! L’ambiance est plutot reggaeton / musique Latino, et axée plus electro certains soirs, avec de bons DJ live.

Voila une belle liste des meilleurs endroits ou sortir à Lima, qui devrait contenter vos envies de vous déhancher. Lima est une ville à l’ambiance fantastique, et sortir ne sera pas un problème. N’hésitez pas à discuter avec des locaux, ils connaissent également des endroits incroyables et seront plus que ravis de vous les recommander.
Après une soirée animée, n’hésitez pas à suivre nos recommandations pour savoir que visiter à Lima !

Les meilleurs endroits pour sortir à Lima : Mon top 5
5 (100%) 1 vote

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here